
Des nouveaux sourcils en un seul clic
FAQ
-
Le processus de guérison est d’une durée entre 7 et 10 jours le temps d’une cicatrisation visible et de 3-4 semaines avant que la couleur se stabilise pour laisser place au résultat final. Le lendemain de la prestation, la couleur sera plus apparente de 25 % environ, il ne faut pas s’inquiéter, cela fait partie du processus normal. Par la suite, la croûte qui s’est formée commencera à s’écailler, pour laisser place à une pigmentation beaucoup plus claire. Vous aurez donc l’impression de ne plus rien n’avoir. Il faut laisser un peu de temps à la peau pour permettre au pigment de refaire surface et, s’il n’apparaît pas à certains endroits, la retouche prévue finalisera le travail. La guérison est faite ainsi.
-
Tous les efforts sont faits pour conserver tous les poils naturels et les intégrer à la conception des nouveaux sourcils. Dans certains cas, lorsque le sourcil naturel doit être mise en forme, il peut être nécessaire de retirer quelques poils ici et là pour obtenir un résultat net et esthétique.
-
La retouche est toujours nécessaire afin de finaliser le travail. Celle-ci est effectuée environ 6 à 8 semaines suivant la première prestation.
-
Nous partons en fonction de votre couleur de peau et de vos poils de sourcils naturels. Nous possédons plusieurs couleurs afin de trouver celle qui vous avantagera le mieux.
Votre approbation sera demandée avant de débuter. Les pigments utilisés sont de haute qualité qui se retrouve sur le marché depuis plus de 25 ans, en provenance des États-Unis (Li Pigments).
-
Le seuil de tolérance varie d’une personne à l’autre. Cependant, avant de commencer le traitement, nous prenons le soin d’appliquer une crème anesthésiante pour votre confort pendant 15 min et également pendant tout le processus.
-
Étape 1 : Vous allez devoir remplir un formulaire de santé
Étape 2 : Je vais dessiner vos sourcils selon la morphologie de votre visage ainsi que selon vos goûts.
Étape 3 : Nous allons choisir votre couleur.
Étape 4 : J’applique un anesthésiant pendant 20 minutes.
Étape 5 : Le processus débute
-
En cours ou ont subi une chimiothérapie récemment.
Sur traitement Accutane dans la dernière année.
Avoir une maladie cardiaque ou utiliser des médicaments pour le cœur.
Ceux qui souffrent de diabète.
Avoir des maladies de la peau ou des irritations.
Avoir une maladie auto-immune (auront besoin d’une note du médecin .)
Avoir eu des injections de botox dans les 2 dernières semaines au niveau du front.
Avoir eu une exfoliation chimique-laser-microneedling au cours des 4 dernières semaines.
Tendances aux chéloïdes.
-
Aucun café 24h avant
Aucun alcool 24h avant
Aucun ibuprofène
Aucun peeling chimique 3 semaines avant
Aucun injection de botox au front 3 semaines avant
Aucun coagulant
Éviter de prendre de la Vitamine E
Cessez le rétinol 1 semaine avant